Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Toy Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
Jeux ...
AccueilJeux de cartesCatégorieArkham Noir : Affaire #2Produit

Arkham Noir : Affaire #2

Arkham Noir : Affaire #2
Arkham Noir : Affaire #2
13,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 15 jours
Acheter   Acheter
Date de sortie : 01/08/2022
plus d\ Cet article vous rapportera + 1395 + 1395 points cadeaux Enelye
Paiement 100% sécurisé
Arkham Noir - Affaire n°2 : L'Appel Du Tonnerre
Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d'autres auteurs, qui ont été remodelés pour l'occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires en cours et créez ainsi des fils d'enquête qu'il vous faudra résoudre. Le but final est de valider cinq cartes Indice « Puzzle » et de les rassembler sur votre mur d'investigation... avant qu'il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon.

Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs. Dans « L'Appel du Tonnerre », Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles « Le Journal d'Alonzo Typer » (1938) et « La Peur qui Rôde » (1923).
Référence :674013
Code barre :3558380100171
Editeur :Ludonova
Genre :Déduction, Solitaire
Langue :Français
Age :à partir de 14 ans
Durée d'une partie :moins de 30mn
Nombre de joueurs :1 joueur(s)
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Arkham Noir :  Affaire #3
13,95 €
Acheter
Arkham Noir : Affaire #3
Arkham Noir - Affaire n°3 : Gouffres Insondables de Ténèbres Arkham Noir est un jeu inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d'autres auteurs, réinventés sous forme de romans policiers noirs. Chaque affaire de la série Arkham Noir est autonome et se joue seule. Ce troisième volet comprend 2 modes de jeu. Le mode classique dont l'objectif est de collecter 5 types d'indices différents avec l'attribut Puzzle avant que le temps ne soit écoulé ou que vous ne perdiez la raison. Et le nouveau mode "Hardboiled" qui consiste à remplir toutes les cartes d'objectif avant que le temps ne soit écoulé ou que vous ne perdiez la raison. Incarnez le détective privé Howard Lovecraft et enquêtez sur les événements inspirés des histoires suivantes : "From Beyond" (1920), "Nyarlathotep" (1920), "The Dweller in the Dark" (1935) et "The Shadow that fled from the Spire" de Robert Bloch (1950).
Arkham Noir :  Affaire #1
13,95 €
Acheter
Arkham Noir : Affaire #1
La nuit de Walpurgis est un vrai cauchemar dans Arkham, ville hantée par les sorcières. Il y a régulièrement de sinistres incidents et il n'est pas rare qu'un ou deux enfants disparaissent fréquemment. Cette année, des étudiants de l'Université Miskatonic engagés dans des études occultes ont été retrouvés morts. La police d'Arkham, en raison de votre expertise peu commune, a demandé votre assistance dans ce dossier. Le temps est un facteur essentiel car après la Nuit de Walpurgis, la piste va refroidir et les coupables vont se replier dans l'ombre jusqu'au prochain Sabbat des sorcières, lorsque le prochain cycle mortel commencera. Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d'autres auteurs, qui ont été remodelés pour l'occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires ouvertes et créez ainsi des fils d'enquête qu'il vous faudra résoudre. Le but final est de valider cinq cartes Indice « Puzzle » et de les rassembler sur votre mur d'investigation' avant qu'il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon. Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs. Dans l'Affaire #1 : Les Meurtres du Culte des Sorcières, Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles « La Maison de la Sorcière » (1933), « Le Monstre sur le Seuil » (1933) et « L'Indicible » (1923).
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Toy Center
Facebook
Page Twitter de Toy Center
Twitter
Page Instagram de Toy Center
Instagram
Page Pinterest de Toy Center
Pinterest
Toutes les sorties Toy Center
RSS
Planning des sorties Toy Center
Planning
Forum de discussions Toy Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2022, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page