De 12 à 17 ans, les jeunes aiment les discussions où ils peuvent exprimer leur point de vue et être entendus. Par ailleurs, durant cette période de grands chamboulements où l'identité se définit, les échanges permettent aux parents de mieux comprendre comment leur enfant se définit.
Le jeu #Distavie permet justement aux adolescents de s'exercer à s'exprimer sur des sujets variés, soit la société, les relations, l'avenir, les souvenirs et l'identité, tout en écoutant et en respectant le point de vue des autres. Ce jeu qui laisse place à la stratégie et au hasard donne aussi l'occasion aux parents d'échanger avec leur jeune et de découvrir son point de vue. En ce sens, le jeu #Distavie crée un contexte de discussion qui peut faire paraitre les questions plus naturelles et moins intrusives. |
| | As-tu hâte d'être adulté Serais-tu capable de passer une semaine sans écran' Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes en répondant à des questions surprenantes! Avec un peu de chance, tu pourras en esquiver quelques-unes grâce aux cartes spéciales!
C'est principalement à travers ses interactions avec les autres que l'enfant prend conscience de son identité et qu'il commence à affirmer davantage ses opinions et préférences.
Le jeu #Distavie Junior permet justement aux enfants de s'exercer à s'exprimer sur des sujets variés, soit la société, les relations, l'avenir, les souvenirs et l'identité, tout en écoutant et en respectant le point de vue des autres. Ce jeu qui laisse place à la stratégie et au hasard donne aussi l'occasion aux parents d'échanger avec leur enfant et de découvrir son point de vue. |
| |  Dans le jeu 12 Chip Trick , le principe est simple : obtenez la valeur la plus haute pour remporter la manche. Mais attention, car si vous dépassez 21, c'est l'explosion... (Comme au blackjack! ).
Le jeu se déroule en plusieurs manches avec une succession de plis va vous permettre de récupérer des jetons, d'abord distribués puis joués comme des cartes pour réaliser des plis ! Original !
Vous avez seulement 4 jetons (2 rouges et 2 bleus). À tour de rôle et dans le sens des aiguilles d'une montre, tout le monde joue un jeton de sa main au centre de la table. Lorsque tout le monde a joué un jeton, la personne ayant joué la valeur la plus élevée récupère un des jetons du pli et le score. Puis, dans le sens des aiguilles d'une montre, les autres joueurs récupèrent un jeton en main. Différentes conditions de prise des jetons permettent d'enquiquiner vos adversaires et de déjouer leur tactique.
Si la personne qui doit débuter n'a plus de jeton en main, la manche se termine. Le joueur qui totalise la somme la plus élevée remporte la manche, mais il faudra éviter de totaliser 21 points, à moins que tous les joueurs aient dépassé 21 points, et dans ce cas, pas de panique c'est celui qui a le plus de points qui à gagner ! Terrible !
La première personne à remporter 3 manches gagne la partie. Malin, tordu et terriblement addictif pour des parties d'une vingtaine de minutes... |
| | Dans le jeu 5 Royaumes , vous allez utiliser des cartes avec d'une côté une Bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question.
À chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises.
Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez soit INFLUENCER et placer les bannières dans votre zone de jeu pour augmenter votre influence dans ce royaume soit RECRUTER et prendre connaissance des personnages au dos des cartes Bannière, afin d'en choisir 1 et de l'ajouter à votre conseil.
Les personnes ont des effets qui s'activeront lors de leur recrutement, ou lorsqu'un certain nombre d'influences dans un royaume sera atteint, ou en fin de partie, sous forme de majorité. Vous allez donc créer votre façon de marquer des points durant la partie. |
| | Dans ce jeu de défi créatif, les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des oeuvres.
Au début d'un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette Nom, puis une demi-étiquette Complément. Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Les joueurs vont créer des oeuvres à l'aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu'un joueur a terminé son oeuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens. Il est temps pour chacun de commenter son oeuvre en quelques mots. Une fois que chacun a commenté son oeuvre, les joueurs votent pour celle qui leur parait la plus convaincante.
À la manière d'Arcimboldo n'est pas un jeu de dessin ordinaire !
Pas de stress d'exécution, place à la création ! Aucune contrainte de rapidité et les magnets sont un support à la création. |
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Avec l'extension, une nouvelle « émotion » fait son apparition dans le jeu : Beau, Fun, Glauque, Triste ou Sensuelle. Il suffit de mélanger les nouvelles cartes « début », « milieu » et « fin » de phrase dans les pioches correspondantes ainsi que les nouvelles cartes «émotion sensuelle» aux autres émotions. Placez le petit plateau supplémentaire à côté de l'ancien et le jeu peut démarrer dans sa nouvelle version, les règles ne changent pas !
Attention, ce jeu s'adresse maintenant à un public averti ! Bien qu'aucune carte phrase ne pourra choquer un enfant, les interprétations et les doubles-sens seront bien plus adultes. De quoi pimenter de bonnes soirées entre adultes consentants ! |
| |  En 2083, l'humanité s'est éteinte depuis plusieurs décennies. Dans ce monde délaissé, les singes se regroupent en tribus et apprivoisent les objets humains. À la tête d'une de ces tribus, vous devez la guider sur la voie de l'intelligence collective.
Dans le jeu After Us , placez vos cartes les unes à côté des autres pour composer des lignes rapportant ressources, points de victoire et effets spéciaux.
Le bon agencement de vos cartes est la clé pour remporter cette course aux points tendue.
Pour l'emporter dans le jeu de Deckbuilding After us , vous devez atteindre 80 points de victoire avant vos adversaires. À chaque tour, tous les joueurs vont simultanément piocher les 4 premières cartes de leur deck puis les assembler, de gauche à droite, pour former des cartouches d'activation. Ils vont ensuite résoudre ces cartouches, un par un, de gauche à droite, pour gagner des ressources, des points de victoire ou activer les capacités spéciales de leurs primates. Tout le sel du jeu consiste donc à réaliser son assemblage judicieusement, en fonction de ce qu'on souhaite obtenir des cartes que l'on a piochées.
Une fois cette phase d'activation résolue, tous les joueurs ont la possibilité d'ajouter un nouveau singe à leur tribu : chimpanzé, gorille, mandrill ou orang-outan. Ce choix dépend autant de leurs capacités spécifiques que des ressources dont disposent les joueurs. |
| |  Plongez dans un univers rempli d'émotions capturées en photos, et collaborez pour créer l'album parfait.
Dans le jeu Album , vous devez sélectionner et organiser des photos en fonction de l'intensité des émotions qu'elles vous évoquent.
Le jeu se déroule en six manches, chaque manche étant composée de plusieurs étapes. Au début de chaque manche, 6 tuiles Parcours sont alignées face recto visible.
Chaque joueur, à son tour, pioche une photo qu'il observe attentivement sans la révéler. Cette photo devient la photo mystère. Ensuite, il pioche une tuile Indice sur laquelle figure une émotion, et la place sur l'échelle d'intensité selon l'intensité de la présence de cette émotion sur la photo. Si l'indice ne lui convient pas, il peut en piocher un autre, mais ne peut le faire qu'une fois par tour. La pioche et le placement des tuiles indices par le joueur continuent, jusqu'à ce que l'échelle d'intensité contienne autant d'Indice que le nombre indiqué sur le recto de la tuile Parcours de la manche en cours.
Une fois l'indice placé, le joueur mélange la photo mystère avec quatre autres photos et les passe à la personne située à sa gauche, désignée comme l'Oya. À son tour, l'Oya peut dévoiler l'indice de son choix. Au premier tour, cette action n'est pas
facultative et l'Oya doit dévoiler un indice. Il doit ensuite éliminer une photo parmi les photos visibles. Pour cela, l'Oya discute et échange avec le reste du groupe avant de se décider.
Les photos sont ensuite rendues au joueur ayant choisi la photo mystère. Si elle figure toujours dans la sélection, la manche se poursuit, et le rôle de l'Oya se déplace d'une personne vers la gauche. Si la photo mystère a été éliminée, la manche est perdue.
À la fin de la manche, si la dernière photo visible est la vôtre, c'est gagné ! Retournez la tuile Parcours de cette manche pour laisser apparaître le verso dont le nombre d'étoiles indique le nombre de points gagnés.
La partie se termine après six manches. Le total des étoiles détermine votre score final et votre succès à créer l'album parfait. Les indices non utilisés rapportent également des points supplémentaires.
Serez-vous capable de capter et d'interpréter les bonnes émotions pour créer l'album de souvenirs idéal ? |
| |  Dans la forêt de l'alphabet, le Petit Chaperon rouge prépare un panier de confitures. Soudain, les animaux de la forêt aperçoivent le grand méchant loup qui se dirige vers sa cabane ! Réussiront-ils à prévenir le Petit Chaperon rouge à temps ?
Chaque joueur prend une fiche personnage et le pion associé à cette fiche. Un joueur prend une carte-lettre sur la pile (au jeu 1, la carte est montrée à tous les joueurs; au jeu 2, le joueur nomme la lettre sans la montrer aux autres).
Le joueur qui a la lettre sur sa fiche regarde le type de case associé à la lettre et avance son pion jusqu'à la prochaine case de ce type sur le parcours. Le jeu se poursuit ainsi, à tour de rôle. Si le pion du hérisson, de l'écureuil ou du raton laveur atteint la fin du parcours avant celui du grand méchant loup, les animaux de la forêt remportent la partie : ils ont réussi à prévenir le Petit Chaperon rouge.
Si c'est le pion du grand méchant loup qui arrive le premier, c'est lui qui gagne la partie : il dévore les confitures destinées à Mère- Grand. |
| | Transformez votre salon en Maison hantée: vivez une expérience immersive unique : Amélia's Secret est le 1er Escape Game en réalité augmentée.
Vous êtes piégés dans la demeure abandonnée des Vonleaken grâce aux cartes disposées dans la pièce et l'application mobile gratuite.
On raconte qu'une petite fille aurait disparue il y a bien longtemps et que son corps n'a jamais été retrouvé.
Transformez votre salon en Maison Hantée en disposant simplement les cartes « marqueurs » autour de vous (sur une table, un mur, un meuble...).
Avec votre smartphone ou tablette et l'application mobile gratuite, affichez les objets virtuels qui font maintenant partie de votre pièce.
Pour sortir de votre nouvelle demeure, il faudra vous entraider pour percer le secret du manoir... Créer l'ambiance sonore angoissante en connectant un haut-parleur Bluetooth.
Une fois toutes les « cartes » disposées, les portes du manoir se referment sur vous. |
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 Une Cité dans la montagne a été découverte... Mais nul ne veut s'y aventurer sans avoir cartographié les lieux ! Voilà enfin une mission pour vous, Archéologue à la logique implacable.
Pour vous aider, vous disposez d'un Archéoscope, seul instrument de recherche capable de décrypter les cartes codées laissées par les Anciens.
Récoltez des indices puis faites appel à votre esprit de déduction pour les relier et ainsi établir le plan de ce lieu mystérieux... Attention, sans plan exact, votre exploration pourrait se révéler mortelle..
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif. Réfléchissez bien aux questions que vous allez poser à l'Archéoscope, certaines vous feront perdre plus de temps que d'autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie.
Dans le jeu Archeologic , votre objectif est d'être la première ou le premier à trouver l'agencement exact des Bâtiments de la Cité, comme l'image ci-contre le montre. Les Bâtiments sont représentés par des polyominos. Leur place et leur orientation seront à prendre en compte.
Pour vous aider, vous avez à votre disposition l'Archéoscope, instrument capable de lire les cartes codées laissées par les Anciens. Ces cartes contiennent toutes les informations nécessaires pour cartographier la Cité.
Posez vos questions à l'Archéoscope et notez les précieux indices... Mais attention, interroger l'Archéoscope vous prendra du temps, d'autant plus que la question est complexe.
Dans ArcheOlogic , vous ne jouez pas dans un ordre précis. C'est votre tour de jouer quand votre pion est en dernière position sur la piste Temps du plateau central. Déterminez la question que vous voulez poser à l'Archéoscope et avancez votre pion sur la piste de Temps d'autant de positions que le coût total de la question. Notez que l'axe sur lequel vous posez votre question change à chaque début de tour automatiquement ; vous avancez le jeton Viseur d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous pouvez décider de perdre plus de temps pour changer cet axe.
La Web App sert à vérifier de manière plus visuelle, la proposition de solution d'un joueur mais n'est pas obligatoire car les solutions sont aussi données à la fin du livret de règles. En outre, elle propose aussi de nouveaux défis dont les résultats ne sont vérifiables que par son intermédiaire puisque non inclus dans le livret de règles. |
| |  Du blanc, du blanc, rien que du blanc. Vous parcourez du regard les étendues enneigées de l'arctique, espérant observer leurs petits habitants...
Dans le jeu Arctic , votre but est d'obtenir le plus de points en constituant des séries de cartes consécutives pour chaque animal, en diversifiant ces séries, et en amenant votre animal totem le plus loin possible sur la banquise.
Au début de la partie, chaque joueur reçoit secrètement une tuile Animal Totem, et un certain nombre de cartes Pouvoir sont placées à côté du plateau, dans la Réserve. Le premier joueur est déterminé au hasard, et chacun pioche trois cartes Animal pour constituer sa main de départ.
Le jeu se joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d'une montre. Tout au long de la partie, vous arpentez la banquise et observez des animaux. Ces observations et les connaissances que vous en tirez prennent la forme d'une pile de cartes Animal que vous formez devant vous.
Quand c'est à vous de jouer, ajoutez autant de cartes sur votre pile que la valeur indiquée sur la carte Animal posée au sommet de votre pile le tour précédent.
Prenez ensuite la carte Pouvoir correspondant à l'animal de la nouvelle carte qui se trouve désormais au sommet de votre pile, et déplacez sur le paysage les jetons de l'animal principal et de l'animal associé visibles sur cette carte. Piochez enfin autant de cartes qu'indiqué sur cette même carte.
Mais faites attention : vous ne pouvez pas avoir plus de 7 cartes en main, chaque carte en plus sera un point négatif !
Le jeu continue jusqu'à ce que la pioche soit vide. À ce moment, les cartes réservées au début de la partie sont utilisées pour former une pioche finale, et chaque joueur joue un dernier tour en ne jouant que les phases A (poser des cartes) et B (déplacer des jetons). Le score final est déterminé par la longueur des séries de cartes Animal, le nombre de séries différentes et les points bonus associés à votre animal totem.
Aurez-vous la stratégie et la chance nécessaires pour observer les animaux les plus rares de l'Arctique ? |
| | ARGH (Animals Revolt aGainst Humans) est un jeu minimaliste de bluff et de déduction. Trouvez les éléments de la bombe et recrutez des alliés. Évitez les humains et les animaux qui leur sont restés fidèles.
Soyez malin dans vos déductions et psychologue dans vos propositions, et vous propulserez le ARGH dans le panthéon de l'histoire de la libération animale.
ARGH est un jeu tout public dont les parties s'enchainent avec un univers graphique décalé et fort. |
| |  Dans la vie, il y a les guimauves dorées à point et celles qui finissent en cendres.
Arschmallows est un subtil mélange entre jeu de mémorisation et prise de risque, où chaque décision peut faire basculer la partie. Gardez les plus tendres, écartez les trop grillées et tentez d'optimiser votre espace de jeu en six cartes. Mais attention, dans cette ronde sucrée, chaque choix peut faire flamber votre score !
Tout commence avec six cartes face cachée, dont seules deux vous livrent leur secret. Il faudra se souvenir des bonnes et éviter les mauvaises, tout en surveillant les opportunités. À chaque tour, le dilemme se pose : faut-il piocher une carte au hasard, récupérer celle visible de la défausse, l'échanger contre une des vôtres ou jouer la prudence en révélant une nouvelle carte ? Parfois, un bon coup de mémoire vous sauvera. Parfois, il faudra tout miser sur une intuition brûlante.
Dans cet affrontement feutré, les cartes Action viennent brouiller les pistes et pimenter la partie. Espionnage, échanges forcés, renversements de situation... Rien n'est figé tant que la manche n'est pas déclarée terminée.
Et c'est là qu'intervient la prise de risque : un joueur peut déclencher la fin à tout moment, laissant ses adversaires dans l'incertitude.
Après trois manches dans le jeu Arschmallows , le verdict tombe. Celui qui aura su jongler entre mémoire et audace et celui qui aura pris des risques au bon moment sans se brûler les doigts, sera couronné maître de la guimauve. |
| | Attention aux loups est un jeu éducatif conçu pour développer l'attention sélective, la vigilance visuelle et l'inhibition cognitive des enfants.
À chaque manche, une planche-guide indique les caractéristiques recherchées - comme des bottes vertes ou une salopette bleue - et les objets à éviter. Les cartes-personnages sont dévoilées une à une ou disposées face visible sur la table. Les enfants doivent alors faire preuve de concentration pour identifier rapidement les cartes pertinentes, tout en évitant celles comportant des éléments interdits. Le but ? Réunir un maximum de cartes-loups pour remporter la partie.
Le jeu inclut une grande variété de cartes et propose plusieurs variantes pour renouveler l'expérience de jeu.
Ludique et stimulant, il favorise l'apprentissage de stratégies d'attention tout en aidant les enfants à maîtriser leurs impulsions.
Idéal pour jouer à la maison ou en milieu éducatif, Attention aux loups conjugue plaisir et apprentissage avec efficacité. |
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Au lit ouistitis! est conçu pour favoriser une relation parent-enfant positive à travers des expériences amusantes et tout en douceur. Il permet aux enfants de 3 à 7 ans de passer un moment privilégié avec l'un de leurs parents en réalisant différents gestes d'attention et d'affection. |
| | C'est jour de balade au Dino Parc ! Les maîtres sont de sortie, accompagnés de leurs fidèles dinos de compagnie. Très vite une course s'organise. Tout ce petit monde prend le départ sur l'allée centrale surveillé par Billy, la gardienne du parc, qui ne supporte pas de voir les Dinos trop loin de leurs maîtres !
Quel dino sera le plus rapide à franchir les grilles du parc ? |
| | Jeu de cartes destiné aux enfants de 3 à 6 ans dans lequel les joueurs doivent réaliser toutes sortes de défis ludiques sollicitant des habiletés variées. Le jeu a été pensé pour transformer les situations d'attente en moments amusants! |
| | Jeu de cartes destiné aux enfants de 5 à 8 ans dans lequel les joueurs doivent réaliser toutes sortes de défis ludiques sollicitant des habiletés variées. Le jeu a été pensé pour transformer les situations d'attente en moments amusants! |
| | Dans le jeu Star Wars Super Teams , vous formez une équipe de vaisseaux iconiques de l'univers Star Wars (X-Wing, Faucon Millenium, TIE Fighters...) et partez dans une course effrénée à travers la galaxie.
Chaque équipe doit avancer en combinant au mieux ses cartes Mouvement et Bonus tout en esquivant les pièges semés sur le plateau. La coopération entre les membres d'une même équipe est essentielle pour optimiser les déplacements et franchir la ligne d'arrivée avant les autres.
Star Wars Super Teams est facile à prendre en main mais riche en rebondissements, le jeu séduit autant les jeunes padawans que les vétérans de l'Empire. Grâce à son système de jeu en équipe, il encourage les alliances temporaires, les coups fourrés et la planification commune. |
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Spécialiste des accessoires de rangement Pokémon, Ultra Pro propose des cahiers permettant de ranger jusqu'à 180 cartes.
Un must pour les collectionneurs, qui peuvent ainsi protéger et classer leurs cartes collecter. |
| |  Les terres occidentales d'Eriador sont restées longtemps paisibles sous la vigilance des Rangers du Nord. Pourtant, nulle tombe ne peut contenir les forces maléfiques de l'Angmar, qui se cachent dans des lieux sauvages et anciens, et qui poussent les valeureux rangers Dúnedain à s'épuiser dans leur devoir de protection de la terre.
Réveil d'Angmar : 9 scénarios pour une campagne
Dans l'extension de campagne Le Réveil d'Angmar, de un à quatre joueurs rejoignent les forces des Dúnedains pour défendre Eriador et enquêter sur la source du mal qui ronge la terre. À travers neuf scénarios, jouables au cours d'une campagne, ils doivent affronter des orques, des trolls, des spectres et un ennemi sournois qui manie la sorcellerie noire.
Cette extension comprend tous les scénarios présentés dans Le royaume perdu et le cycle original Le Réveil d'Angmar, désormais regroupés dans une seule boîte, ainsi qu'un tout nouveau contenu de campagne.
Il ne s'agit pas d'un produit autonome. Un exemplaire du jeu Le Seigneur des Anneaux JCE - Edition révisée est nécessaire pour jouer. |
| | Dans le jeu de cartes à collectionner Star Wars Unlimited, rapide, dynamique et facile d'apprentissage, les joueurs s'affrontent dans un duel palpitant à l'aide de personnages emblématiques de l'univers Star Wars. Votre but est de détruire la base de votre adversaire.
Exploitez la Force pour en faire une arme redoutable avec ce Deck de démarrage Dark Maul ! Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s'accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le cinquième set du jeu.
Le set Légendes de la Force propose des personnages et éléments originaires de différentes époques de la galaxie Star Wars, en mettant plus particulièrement en avant les utilisateurs de la Force, tels que les Jedi ou les Sith. |
| | Chaque booster propose des cartes de façon aléatoire du 5ème chapitre Star Wars Unlimited - Légendes de la Force et sans rapport avec l'illustration de couverture du booster.
Un booster contient 9 cartes communes, 3 peu communes, et 1 rare ou légendaire, ainsi qu'un leader, une base et une 16ème carte en version foil(brillante), quelle que soit sa rareté.
Le set Légendes de la Force propose des personnages et éléments originaires de différentes époques de la galaxie Star Wars, en mettant plus particulièrement en avant les utilisateurs de la Force, tels que les Jedi ou les Sith. |
| | Dracaufeu-ex carbonise les forces adverses avec l'ingénieuse puissance d'un Pokémon de type Obscurité ! Faites évoluer Salamèche et Reptincel, puis utilisez son puissant talent et attaquez pour effectuer un retour en force éclatant. Cette collection brûlante contient également 5 boosters du JCC Pokémon et une carte grand format lenticulaire du Pokémon Flamme. Faites bouger la carte pour voir Dracaufeu-ex utiliser son attaque ! |
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Sam Wilson, mieux connu sous le nom du Faucon, se jette dans la bataille avec ses ailes de haute technologie en vibranium. Depuis les airs et grâce à son lien empathique avec les oiseaux, en particulier son acolyte Ailes-Rouges, il apporte un précieux avantage tactique à ses compagnons Avengers. Partenaire de longue date de Captain America, Sam a finalement hérité de son bouclier et de son titre pour porter haut les couleurs de la vérité.
Grâce à l'affinité Commandement, organisez vos alliés Aériens pour former un Escadron en Vol et boostez leur CTR ou leur ATQ avec Septième Ciel ou Aéro. Donnez-leur un Ailier pour surveiller leurs arrières et les prémunir contre tous dégâts consécutifs. Endossez le titre de Captain America pour vous équiper de son célèbre bouclier et faites-le revenir dans votre main pour infliger des dégâts n'importe où sur la table. |
| | Pendant la Seconde Guerre mondiale, le jeune James « Bucky » Barnes était le fidèle acolyte de Captain America. Lorsqu'une explosion a emporté son bras et l'a laissé au bord de la mort, Bucky a été capturé par des soldats soviétiques qui l'ont équipé d'un bras cybernétique et l'ont soumis à un lavage de cerveau pour en faire un assassin. Des décennies plus tard, Captain America aida Bucky à se souvenir de son passé. Aujourd'hui, Bucky lutte pour se pardonner les horreurs qu'on l'a forcé à commettre en tant que Soldat de l'Hiver.
Le Bras Cybernétique du Soldat de l'Hiver est au coeur de sa stratégie. Utilisez-le pour payer ses nombreux événements d'attaque et augmenter leur puissance. Chacun d'eux bénéficie d'avantages supplémentaires si vous utilisez son bras. |
| | Découvrez les nouvelles cartes à jouer et à collectionner One Piece !
Cette première série de starter decks vous donnera les bases pour commencer cette nouvelle aventure
Bleu : jouez Baggy et une équipe de Supernovae. Utilisez les pouvoirs de la couleur bleu pour bloquer et affaiblir vos adversaires. |
| | Découvrez les nouvelles cartes à jouer et à collectionner One Piece !
Cette première série de starter decks vous donnera les bases pour commencer cette nouvelle aventure
Vert : jouez Jewelry Bonney et une équipe de Supernovae. Utilisez les pouvoirs de la couleur vert pour bloquer et affaiblir vos adversaires. |
| | Découvrez les nouvelles cartes à jouer et à collectionner One Piece !
Cette première série de starter decks vous donnera les bases pour commencer cette nouvelle aventure
Noir : l'équipage de Barbe-noire, le Marshall D.Teach, neutralise et domine ses adversaires pour une victoire incontestable. |
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Découvrez les nouvelles cartes à jouer et à collectionner One Piece !
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Violet : battez-vous avec l'équipage de Monkey D.Luffy, le Chapeau de Paille, utilisant ses pouvoirs pour manipuler les cartes Don!!!. |
| | Découvrez les nouvelles cartes à jouer et à collectionner One Piece !
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Rouge : dominez le champ de bataille ce deck rouge polyvalent, avec l'équipage de Shanks, l'un des 4 Empereurs. |
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Jaune/Vert : jouez la carte de la rapidité avec cette équipe jaune de samouraïs, dirigé par Yamato entourée de célèbres personnages du Pays de Wano. |
| | Renforcement majeur des thèmes de l'arc Whole Cake Island et de l'arc de l'île des Hommes-Poissons !
De nombreux personnages du nouveau thème « SWORD » font leur apparition !
Rareté :
Leader : 6 cartes
Common : 45 cartes
Uncommon : 30 cartes
Rare : 26 cartes
Super Rare : 10 cartes
Secret Rare : 2 cartes
Special Card : 6 cartes
Treasure Rare : 1 carte
Carte spéciale 3ème anniversaire : 2
DON!! Card : 1 carte |
| | Remise 7,7% Murmures du Labyrinthe, la seconde extension d'Altered !
Cette seconde extension pour le jeu de cartes Altered propose 90 nouvelles cartes (15 par faction) communes, rares et rares hors faction, pour un total de 270 nouvelles cartes.
Les boosters sont présentés dans des boites de 36 boosters. Chaque booster contient au moins 1 carte de chaque faction. |
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Boîte de rangement en plastique pouvant contenir 80 cartes au format 63x88, à l'effigie de Clochette. |
| | Boîte de rangement en plastique pouvant contenir 80 cartes au format 63x88, à l'effigie de Mickey. |
| | Ce coffret autonome fera rentrer les Illumineuses et Illumineurs dans une nouvelle dimension.
Grâce à ce coffret vous allez pouvoir jouer ensemble pour affronter Jafar ! C'est à vous et vos compagnons Illumineuses et Illumineurs de vous unir, en utilisant vos decks Disney Lorcana TCG pour vaincre la sorcier.
Choisissez votre difficulté et jouez seul ou ensemble pour accomplir cette quête ! |
| |  Vos talents d'Illumineur vous permettent d'utiliser le pouvoir de Lorcana pour maîtriser l'encre magique et donner vie à de nouvelles versions des personnages Disney : les Glimmers. Ceux-ci, tantôt familiers, tantôt insolites, vous aideront à parcourir le royaume de Lorcana pour trouver des éclats de Lore égarés. De nombreuses aventures sont à venir !
Disney Lorcana TCG (Trading Cards Game) est un jeu de stratégie dans lequel chaque joueur construit son propre deck avant de commencer à jouer. Vous pouvez utiliser l'un des decks préconstruits disponibles, les modifier ou en construire un entièrement personnalisé. Certaines cartes peuvent vous permettre de réaliser des effets en plus des actions habituelles de votre tour. Si le texte d'une carte contredit la règle, le texte de la carte prévaut.
Dans ce jeu, vous devez collecter des éclats de Lore disséminés à travers le royaume de Lorcana pour les mettre en sécurité.
En chemin vous invoquerez des Glimmers de personnages et objets Disney pour vous aider dans votre quête, gêner vos adversaires et défier leurs personnages.
Avec la bonne stratégie et un peu de chance, vous pourrez préserver vos éclats de Lore contre de futures menaces !
Votre but est d'être le premier à atteindre au moins 20 éclats de Lore. Certaines cartes ont la capacité de vous en faire gagner, mais la manière principale de récolter des éclats de Lore est de jouer des personnages puis de les envoyer à l'aventure. |
| | Remise 15,4% Chaque booster propose des cartes de façon aléatoire parmi les cartes du 8ème Chapitre de Disney Lorcana et sans rapport avec l'illustration de couverture du booster.
Un étui contient 6 cartes communes, 3 cartes inhabituelles, 2 cartes rares ou très rares ou légendaires et 1 carte brillante (encre sélectif) de rareté aléatoire. |
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Les droïdes assassins accomplissent leurs missions de manière implacable, employant sans scrupules la force brute. Vous pouvez intégrer IG-11 et IG-88 en tant qu'agents dans des armées de l'Empire Galactique ou de l'Alliance Rebelle : ces mercenaires élimineront toujours leurs cibles. Grâce à leurs compétences létales, ces droïdes assassins n'hésiteront pas à abattre tous ceux qui se dressent entre eux et leur proie.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Légion. |
| | Boba Fett fait trembler les plus vaillants de ses ennemis et s'assure que personne ne lui échappe. Avec l'aide du Mandalorien Din Djarin et de son protégé Grogu, un orphelin possédant une grande affinité avec la Force, Boba Fett ajoutera à vos parties un large éventail de capacités emblématiques.
Figurines à monter et non peintes.
Nécessite une boîte de base Star Wars Légion. |
| | Considéré comme l'un des meilleurs commandants de la République Galactique, le Commandant Clone Cody rejoint le champ de bataille accompagné des soldats Waxer et Boil, qui ont eux aussi joué un rôle crucial dans la Guerre des Clones. En plus d'ajouter Cody en tant que commandant, cette extension vous permettra d'élaborer de nouvelles stratégies, à l'aide de ses trois cartes Commandement et de deux améliorations Chef d'escouade. |
| | La Padawan Jedi Ahsoka Tano rejoint les champs de bataille de Star Wars : Légion, avec deux façons d'intégrer votre armée. Vous pouvez en faire une unité de commandant qui dirigera vos troupes de la République Galactique, ou bien l'ajouter à une unité de Clones en tant qu'amélioration Chef d'escouade afin de renforcer une unité importante de votre armée. |
| | En constante lutte contre l'hégémonie de l'Empire Galactique, les Commandos Rebelles constituent une force de frappe chargée de cibler les points faibles de l'Empire. Spécialistes des opérations de guérilla, ils disposent d'un entraînement de haut niveau et d'un équipement de pointe, dont ils n'hésitent pas à se servir dès qu'un combat éclate. |
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À la tête des unités de reconnaissance des forces de l’Empire, les Scout Troopers Impériaux sécurisent les positions clés et effectuent des missions sensibles. L’extension d’unité Scout Troopers contient 7 figurines, dont 1 Chef Scout Trooper, 4 Scout Troopers et 2 Scout Troopers avec des armes lourdes, qui vous permettront de constituer une unité de Scout Troopers et une unité de Groupe de Combat Scout Troopers. Leur entraînement spécialisé et leur équipement de pointe, ainsi que leurs tactiques d’intervention fulgurantes, en font d’excellents atouts pour toutes les armées Impériales. |
| | Quoi de plus emblématique pour représenter la puissance de l'Empire que le casque inexpressif des Stormtroopers ? Ces soldats sont déployés à travers la galaxie sur des centaines de planètes afin d'écraser toute résistance à l'Empire. |
| | Retrouvez quatre abominations différentes basées sur des créatures mythiques.
Zombicide - White Death : Divine Beasts - Abomination Pack contient 4 abominations différentes basées sur des créatures mythiques qui apportent un nouveau niveau de défi à vos parties de Zombicide.
En plus de ses capacités passives, chaque Bête Divine possède 3 cartes actions spéciales. Lorsqu'une Bête Divine s'active pendant la phase Zombie, elle pioche dans son paquet de cartes Action à la place. Elle effectue alors les actions légendaires décrites sur la carte, annonçant des vagues de chaos sur le plateau de jeu !
Une fois qu'une bête divine n'a plus de cartes action dans sa pioche, elle disparaît du plateau, signalant l'apparition de la bête divine suivante. Vaincre une bête divine confère au survivant la bénédiction d'une carte Compétence. |
| |  Zombicide - White Death : Teenage Mutant Ninja Turtles - Time Crash est une nouvelle extension pour Zombicide : White Death.
Les mondes s'entrechoquent lorsque le monde gelé et le New York moderne se rencontrent. Dans cette calamité, Shredder tente de lever une armée de zombies.
C'est aux Tortues de l'arrêter !
Les Teenage Mutant Ninja Turtles et leurs alliés se mobilisent pour sauver New York de Shredder et de sa bande de Foot Ninjas. Ce jeu comprend de nouveaux survivants, ennemis, équipements, tuiles recto-verso et un livret de règles avec de nouvelles missions pour sauver la ville du clan des ninjas à pied.
- Campagne crossover : Plongez dans 10 nouvelles quêtes exclusives avec l'équipe des Tortues Ninja dans l'univers de Zombicide : White Death, mêlant l'excitation des Tortues Ninja à la fantaisie de Zombicide.
- Pouvoirs Uniques des Tortues : Utilisez l'énergie mystique pour surcharger les attaques des Tortues et inversez les cartes d'équipement dans leur version ultime pour améliorer les caractéristiques de combat.
- Mécanique de Méditation Spéciale : Exploitez les capacités de méditation de l'équipe des Tortues pour collecter des jetons Chi et activer de puissantes compétences de Tortue avant chaque combat, afin d'augmenter les dégâts et l'efficacité.
- Nouvelle dynamique de Terrain: Explorez quatre tuiles recto-verso représentant un mélange surréaliste de New York et de l'univers fantastique de Zombicide, ajoutant une touche de fraîcheur à la planification stratégique.
- Bonus pizzas : Collectez des jetons Pizza éparpillés pour améliorer l'équipement de l'équipe Turtle, en transformant des tranches de New York familières en bonus qui changent la donne. |
| | Les Super Droïdes de Combat B2, troupes d'assaut de l'armée Séparatiste, sont équipés d'un blindage lourd et disposent d'une puissance de feu dévastatrice. Armés de blasters intégrés au niveau de leurs poignets, ces droïdes glacent le sang de leurs ennemis dès leur arrivée sur le champ de bataille |
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 Pendant des siècles, la Muraille Infinie qui borde les Frontières de l'Empire Eternel fut considérée comme le bord du monde. Nul autre que les citoyens impériaux n'était autorisé à en franchir les portes, et le secret de ces terres mystérieuses était bien gardé. Au-delà de la Muraille se trouvait un pouvoir mystique appelé le Chi, qui permettait aux guerriers et magiciens d'accomplie des exploits divins. La nouvelle de cette incroyable puissance se répandit et finit par arriver aux oreilles des nécromanciens.
Lorsque les étrangers furent enfin admis dans l'empire, ils s'infiltrèrent au sein de la noblesse afin de tirer avantage de la guerre de succession qui suivit la mort de l'Empereur... et répandirent la peste Noire.
À l'orée de son annihilation, L'Empire Éternel , naguère immortel et invincible, n'est aujourd'hui plus que Ruines. Pourtant la flamme de l'espoir demeure et les derniers maîtres du Chi livrent bataille pour arrêter la horde des zombies. Ils vont avoir besoin de toute l'aide possible. Allez-vous Répondre à leur appel'
Avec l'extension L'Empire Éternel , partez en quête de réponse sur l'invasion des zombies et les plans des Nécromanciens, après les héros des temps anciens qui ont parcouru le monde.
Hélas, le fléau zombie n'a pas épargné l'empire, une terre de faste et de merveilles, dans laquelle il est possible de puiser dans le Chi, une énergie mystique liée à la vie elle-même qui permet d'accomplir des exploits surhumains. Maintenant que les redoutables Prétoriens ont rejoint la horde, canaliser ce pouvoir antique est devenu l'unique moyen de vaincre les zombies. Veillez également sur les statues Chi, sources de puissance mystique et cibles de choix pour l'Abomination appelée le Dévoreur de Dieux. Ne laissez pas ce monstre détruire les statues et éradiquer les dernières forces vitales de l'empire! |
| |  La Terre est morte. Errant à travers l'espace, les derniers survivants de l'humanité découvrent enfin une lueur d'espoir : la planète 5X. Aride, hostile, mais regorgeant de secrets, ce nouveau monde est aussi convoité que dangereux.
L'eau y est rare. Les autres clans, venus eux aussi chercher un refuge, n'hésiteront pas à se battre pour chaque goutte.
Mais un autre enjeu se profile : enfouies sous les sables brûlants, de mystérieuses technologies oubliées attendent d'être redécouvertes. Ces reliques d'une civilisation disparue pourraient faire basculer le destin de votre peuple.
Dans le jeu Expédition vers 5X , vous n'aurez que 15 tours pour optimiser toutes vos actions...
Chaque tour est structuré en quatre phases : Découverte : une nouvelle technologie est révélée à tous les joueurs. Choix stratégique : chaque joueur joue secrètement une carte d'action parmi cinq options :
eXcavation - fouillez les ruines pour récupérer de précieuses technologies,
eXploitation - contrôlez les oasis pour capter l'eau vitale,
eXtermination - affrontez les clans adverses pour prendre l'avantage,
eXploration - partez en quête de nouvelles opportunités sur la planète,
eXtension - développez vos capacités pour mieux régner. Résolution : les actions sont résolues dans un ordre précis, influençant le déroulement du tour. Défausse : les cartes jouées sont retirées de votre main, ajoutant une dimension de gestion et de timing à vos décisions.
Puis un nouveau tour commence, avec une nouvelle technologie à découvrir.
Au terme du 15ème tour, toutes les cartes Technologie auront été révélées. C'est l'heure du verdict. Les joueurs comptent leurs points de victoire, obtenus grâce aux technologies collectées et à l'eau accumulée.
Le clan ayant su le mieux anticiper, s'adapter et dominer sera proclamé maître de 5X. |
| |  Zombicide: White Death ? Défendez Wintergrad contre l'armée des morts
Là-bas, au nord, la ville de Wintergrad était autrefois un havre dans le froid. Mais aujourd'hui, ce n'est pas seulement le vent glacial qui mord. Les nécromanciens et les zombies assiègent la ville. Seuls les courageux Survivants restants peuvent inverser la tendance.
Zombicide - White Death est une extension autonome de Zombicide: Black Plague. Les Survivants se réfugient dans la ville de Wintergrad, où les remparts offrent des positions élevées pour se protéger des ennemis tandis que les Gardiens sont prêts à donner leur vie pour la cause. Mais les Survivants doivent se méfier des Nécromanciens et de la Corruption qu'ils répandent.
Zombicide est de retour dans un univers Medieval Fantasy
- Utilisez les murs de forteresse à votre avantage : Grimpez les grands murs pour échapper aux griffes des Zombies, versez des chaudrons de goudron brûlant sur les ennemis en dessous, et bénéficiez d'une vue imprenable ! - Armez-vous jusqu'aux dents : Commandez une escorte de gardes pour repousser la Horde de Zombies et utilisez les compétences uniques des Survivants pour renforcer leurs capacités. - Attaquez au corps à corps' de loin : Éliminez la horde de Zombies avec de nouvelles armes d'hast. Combattez sans jamais vous rapprocher ! - Gelez les Zombies sur place : Exploitez les éléments glacés environnants pour empêcher vos ennemis d'agir. - Attention aux zones dévastées : Le siège incessant des Zombies a ravagé les terres. Les bâtiments effondrés offrent peu à explorer, mais restent difficiles à viser. - Et arrêtez la corruption : Les Nécromanciens envoient des vagues de corruption vers le phare pour voler son énergie et faire apparaître des Zombies chaque fois qu'ils activent. Si le phare est corrompu, tout espoir est perdu ! |
| | L'infâme Bad Batch débarque dans Star Wars' : Legion dans ce nouveau pack ! Également connus sous le nom de Clone Force 99, les membres du Batch possèdent tous des mutations génétiques ou d'autres améliorations qui les distinguent des autres clones troopers de la République et les forgent en une unité de combat unique. Ce pack apporte six nouvelles figurines à Star Wars : Legion, dont les sergents clones Hunter, Wrecker, Tech, Echo, Crosshair et Omega. Ces figurines sont accompagnées de deux cartes d'unité qui permettent aux joueurs d'aligner le Bad Batch dans leurs armées de la République Galactique ou en tant qu'unité mercenaire utilisable par l'Alliance Rebelle. Le pack est complété par 3 nouvelles cartes de commandement qui exploitent les caractéristiques uniques du Bad Batch et 4 cartes d'amélioration qui invitent les joueurs à personnaliser le Batch pour l'adapter à leurs stratégies.
Figurines en plastique, à assembler et à peindre. |
| | Les champs de bataille de Star Wars : Shatterpoint deviennent encore plus thématiques avec ce set de terrain !
Cette baie de maintenance de la Bordure extérieure rejoint notre collection de packs de terrain pour Star Wars' : Shatterpoint. Avec son womprat espiègle, ce terrain ajoute une pièce maîtresse thématique pour créer une couverture et améliorer le jeu, tout en offrant une opportunité de hobby passionnante pour l'assemblage et la peinture. Il est le complément parfait du terrain trouvé dans la boîte de base de Star Wars : Shatterpoint. |
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"Pour vous défaire de vos ennemis, vous devez tout apprendre d'eux. Pas seulement leurs tactiques de combat, mais également leur histoire, leur philosophie, leur art !
Grand Amiral Thrawn
Le méchant préféré des fans, le Grand Amiral Thrawn, n'accepte pas les redditions, mais il amène son escouade à Star Wars' : Shatterpoint. L'agent Kallus est l'unité secondaire présentée et deux agents du BSI servent d'unités de soutien pour ce pack d'escouade. |
| | Infiltrez l'Etoile Noire dans Star Wars : Shatterpoint !
La princesse Leia prend les choses en main en tant que nouveau personnage principal, tandis que Han et Luke utilisent leur armure de Stormtrooper volée et leur audace héroïque, ainsi que la force impressionnante de Chewbacca, pour apporter un soutien puissant aux escouades qui ont besoin à la fois de punch offensif et de subterfuges. . |
| | Les éclaireurs du Cerf sont les yeux et les oreilles des forces de la Maison Barathéon.
Aucune armée ne sert son roi en parcourant la campagne à l'aveuglette. Plus les éclaireurs sont compétents, mieux le commandant peut répartir ses troupes en vue d'une attaque imminente. Les éclaireurs des Terres de la Couronne, sous les ordres du Cerf Baratheon, sont parmi les meilleurs des Sept Royaumes. Légèrement protégés pour se déplacer à grande vitesse, ils ne sont pas adaptés au combat dans la plupart des circonstances, mais on peut se fier à leurs informations pour optimiser les déploiements. |
| | L'équipage de Victarion rejoint les rangs Greyjoy !
Toute colonie côtière craint le jour où les bannières du Kraken apparaîtront à l'horizon de l'eau. Mais quand on découvre qu'il s'agit spécifiquement des bannières du Fer Vainqueur, les choses vont de mal en pis.
La boîte d'unité Équipage du Fer Vainqueur pour le jeu Le Trône de Fer offre aux joueurs de la Maison Greyjoy une nouvelle unité centrée sur la mêlée pour leurs forces. Ces pilleurs convenablement équipés frappent fort avec leurs haches d'abordage et deviennent encore plus vicieux lorsqu'ils ont accumulé une paire de jetons Pillage. |
| |  « Maintenant, je revendique mon destin ! "
En Sabah Nur est l'un des premiers mutants au monde et un être au pouvoir immense originaire de l'Égypte ancienne. Il a réussi à prolonger sa vie sur des milliers d'années en utilisant une technologie futuriste qui lui permet d'entrer dans de longues périodes de processus de régénération, se réveillant chaque fois plus puissant que le précédent. Abandonné alors qu'il était bébé à cause de son apparence, il a été sauvé d'une fin prématurée par une bande de pillards nomades qui l'ont élevé dans la croyance que les forts sont ceux qui méritent de survivre. Cette philosophie de base l'a conduit sur la voie qu'il suit aujourd'hui en se réveillant à travers l'histoire pour imposer sa volonté. Au cours de cette période, il s'est fait connaître sous un nouveau nom : Apocalypse. Aujourd'hui, il s'est réveillé une fois de plus et a commencé à rassembler ses cavaliers afin d'enseigner à l'humanité et à tous ceux qui s'opposent à lui le véritable sens de la force !
Ce pack d'extension fournit aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour ajouter Apocalypse à leurs parties de Marvel : Crisis Protocol, y compris la figurine, les cartes, deux statues et une estrade. |
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