L'extension Families and Outcasts ajoute le 7ème district, les Badlands, au plateau de jeu - une nouvelle région à explorer en cours de partie. Elle apporte également une toute nouvelle histoire et deux gangs supplémentaires, les Aldecaldos et les Wraiths, tout en augmentant le nombre maximum de joueurs à 5 !
Le plateau du district des Badlands est un plateau de jeu quadruple qui est attaché au coin inférieur droit de Night City, reproduisant la géographie du lieu de Cyberpunk 2077 dans le jeu.
Cyberpunk 2077 : un jeu de plateau inspiré du jeu vidéo
Plongez dans une ville qui s'étend à perte de vue. Des gratte-ciels grimpant vers le firmament. Une brume étouffante enveloppant chaque recoin. Des mégacorporations. Des rebelles. Une technologie défaillante omniprésente. Des pirates informatiques. Bienvenue à Night City, où les gangs se livrent une lutte incessante pour le pouvoir.
Dans Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City - Le Jeu de Plateau, incarnez les leaders de l'un des nombreux gangs de la ville. Recrutez des membres, étendez vos territoires, provoquez des affrontements et tentez de défier les Corporations à travers une série de scénarios narratifs guidés par des cartes. À la fin, c'est le joueur ayant accumulé le plus de "Street Cred" qui remporte la victoire.
Tu es prêt pour ça, Choomba ? Night City ne sera jamais plus la même !
La ville de la nuit est un enfer étincelant. Affrontez d'autres gangs dans la rue ou sur le Net, tandis que votre bande de durs entreprenants cherche à dominer le monde criminel qui règne dans les rues. Mais ne croyez pas que les autres gangs seront votre seul obstacle sur votre chemin vers le sommet. Les entreprises, la police et NetWatch vous attendent pour vous faire tomber si votre "guerre" attire leur attention.
Un bon leader ne s'endort jamais sur une bonne opportunité ou un Edgerunner prometteur. Seuls les plus audacieux resteront dans les mémoires