Fantasy Realms est un jeu de cartes acclamé du concepteur Bruce Glassco qui s'apprend en quelques secondes : Tirez une carte de la pioche ou de la zone de défausse, défaussez une carte et essayez de constituer la main la plus forte en utilisant les meilleures combinaisons de cartes.
Fantasy Realms : Trésor Maudit s'étend sur l'original, en ajoutant deux nouvelles extensions modulaires qui peuvent être ajoutées ensemble ou séparément.
Cursed Items ajoute un nouveau jeu de cartes. Les joueurs prennent chacun un objet qu'ils peuvent utiliser quand ils le souhaitent pour créer un effet puissant, comme faire des tours doubles, cacher des cartes défaussées, ou même sauter la phase de défausse pour garder une carte supplémentaire ! Mais chaque fois que vous utilisez un objet maudit, il se transforme en points négatifs à la fin du jeu - plus l'effet est puissant, plus vous perdez de points !
Ajoutez trois nouvelles combinaisons au jeu : Développez vos royaumes avec des bâtiments, attirez de puissants étrangers mythiques et élevez des morts-vivants.
Vous êtes le maître d'un pays lointain.
Votre royaume doit être le plus puissant de tous !
Vous pouvez pour cela lever une extraordinaire armée, mais il existe d'autres stratégies : maîtrisez la fureur d'un ouragan ou d'un volcan en éruption, constituez une impressionnante collection d'objets magiques, ou soumettez un puissant sorcier qui, du fin fond d'une forteresse cachée derrière un mur de flammes sur une île lointaine, vous offrira la victoire !
Vous avez le choix : il n'existe pas deux royaumes semblables. Tirez la meilleure combinaison possible des 7 cartes de votre main.
Ce sont les seules qui vous ramèneront des points, choisissez-les donc avec le plus grand soin !