Star Wars Shatterpoint : Plus dure sera la chute (Escouade)

44,95 €
Voeg toe aan winkelwagen
  • Verzonden binnen 15 dagen maximum
Un sinistre seigneur Sith et ses serviteurs entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint !  Autrefois Chevalier Jedi respecté et padawan du Grand Maître Yoda lui-même, le comte Dooku a choisi le côté obscur, devenant l'apprenti de Dark Sidious lui-même.  Ce set ajoute à Star Wars : Shatterpoint une nouvelle escouade composée du Comte Dooku, de Jango Fett et de 2 Magna Gardes IG-100 que les j... Alles zien
à partir de 14 ans

Beschrijving

Un sinistre seigneur Sith et ses serviteurs entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint ! 

Autrefois Chevalier Jedi respecté et padawan du Grand Maître Yoda lui-même, le comte Dooku a choisi le côté obscur, devenant l'apprenti de Dark Sidious lui-même. 

Ce set ajoute à Star Wars : Shatterpoint une nouvelle escouade composée du Comte Dooku, de Jango Fett et de 2 Magna Gardes IG-100 que les joueurs peuvent jouer immédiatement ou utiliser avec d'autres personnages pour créer leur propre escouade. 

En plus de figurines magnifiquement sculptées des quatre personnages, les joueurs trouveront également toutes les cartes dont ils ont besoin pour donner vie à ces personnages sur le plateau de jeu.

Specificaties

Referentie 681920
Barcode 0841333120306
Uitgever Atomic Mass Games
Genre(s) Beeldjes spelletjes
Taal/Talen Frans
Minimumleeftijd à partir de 14 ans

Producten uit dezelfde serie Bekijk de volledige reeks

Star Wars Shatterpoint : Plus dure sera la chute (Escouade)
Star Wars Shatterpoint : Plus dure sera la chute (Escouade)
Star Wars Shatterpoint : Plus dure sera la chute (Escouade)