Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Toy Center
AccueilPromotionsPromo !
Jeux ...
Jeux de sociétéLes bâtisseurs : Antiquité

Les bâtisseurs : Antiquité

Les bâtisseurs : Antiquité
Les bâtisseurs : Antiquité
Les bâtisseurs : Antiquité
Les bâtisseurs : Antiquité
Les bâtisseurs : Antiquité
Les bâtisseurs : Antiquité
Les bâtisseurs : Antiquité
Remise 13,4%
12,95
au lieu de 14.95 €
Quantité :
En stock
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1495 + 1495 points cadeaux Enelye
Des Jardins suspendus de Babylone aux Pyramides d'Egypte, sans oublier le Parthénon grec, Les Bâtisseurs : Antiquité - un jeu de cartes autonome basé sur Les Bâtisseurs : Moyen-âge - offre toute une série de défis à ses bâtisseurs. Pour faire face à ces défis, vous devez revêtir vos vêtements de contremaître. Entre l'embauche de travailleurs, la gestion de leur organisation, l'achat d'esclaves ou d'outils et l'obtention de prêts, vous devrez prendre les bonnes décisions pour réaliser votre rêve : Devenir le plus grand bâtisseur que l'âge ait jamais connu.

Dans le jeu, les joueurs marquent des points (et gagnent de l'argent) en terminant la construction de bâtiments. Chaque bâtiment a quatre caractéristiques - menuiserie, maçonnerie, architecture, peinture - cotées entre 0 et 5, et les travailleurs ont les mêmes caractéristiques valorisées dans la même fourchette. Pour terminer une construction, le joueur doit ajouter suffisamment de travailleurs pour couvrir les quatre caractéristiques du bâtiment, mais le placement d'un travailleur sur un chantier de construction coûte de l'argent.

Chaque joueur a trois actions gratuites ; cependant, pour un coût supplémentaire, les joueurs peuvent aussi choisir d'acheter des actions supplémentaires pendant leur tour. Contrairement à Les Bâtisseurs : Moyen-âge, les joueurs peuvent acquérir des esclaves et les mettre au travail, mais s'ils ne paient pas pour libérer les esclaves avant la fin du jeu, ils perdent des points. D'autres changements par rapport au jeu original incluent la possibilité d'envoyer vos travailleurs dans les universités ou d'acheter des outils pour améliorer leurs caractéristiques.

Utilisez vos ouvriers, vos esclaves ou vos esclaves libérés pour construire vos bâtiments et accumuler des points de victoire pour finalement être nommé le plus grand bâtisseur de tous !
Référence :660630
Code barre :3770000010183
Auteur :HENRY Frédéric
Editeur :Bombyx
Genre :Gestion
Langue :Français
Age :à partir de 10 ans
Durée d'une partie :30mn à 1h
Nombre de joueurs :2 à 4 joueur(s)
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Les bâtisseurs :  Moyen-âge
Remise 13,4%
12,95 €
Acheter
Les bâtisseurs : Moyen-âge
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2021, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page